skip to Main Content
Our Family Lawyers Team

Law icon

Bien que le cabinet d’avocats famille Kalman Samuels soit d’abord reconnu dans le milieu juridique pour son travail de premier ordre en droit de la famille et droit international de la famille, nous sommes également bien établis dans les champs de practiques du droit des aînés, des successions, du droit de l’immigration, des blessures corporelles, du droit de la personne et de la protection de la vie privée.

Nos avocats en droit des successions ont l’expérience nécessaire pour prendre en charge les dossiers les plus complexes. Nos jeunes avocats et techniciens juridiques peuvent également travailler efficacement dans ces dossiers pour en réduire les coûts. En tant que cabinet de premier ordre dans nos domaines d’expertise, nous entretenons des liens étroits avec les meilleurs avocats de Montréal œuvrant en droit des affaires et en droit criminel. Nous pouvons leur transmettre votre dossier lorsque cela s’avère nécessaire.

Cabinet Juridique Kalman Samuels
Une équipe d’avocats de Montréal respectés

Experts en droit familial et international

Nos avocats basés à Montréal font partie d’un cabinet juridique de premier plan en droit de la famille. Nous avons développé une expertise en droit international privé en collaboration avec des bureaux se trouvant en Amérique, en Europe, dans le Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au fil des années, le cabinet d’avocats Kalman Samuels a été régulièrement reconnu comme l’un des meilleurs bureaux d’avocats au Québec. Plusieurs de nos avocats se sont d’ailleurs classés tout en haut de la liste des meilleurs avocats à Montréal.

Notre cabinet a acquis une solide réputationtout particulièrement en droit de la famille. Qu’il s’agisse de dossiers ordinaires touchant des familles ou des litiges complexes impliquant des athlètes professionnels, des artistes ou des empires financiers, nos avocats basés à Montréal consacrent à chaque client l’attention personnelle et professionnelle qu’ils méritent. Au bureau d’avocats Kalman Samuels, nous sommes également fiers d’être reconnus comme le cabinet juridique que les autres professionnels du droit consultent lorsqu’ils ont besoin d’aide.

Des jugements judiciaires record

En matière de lésions professionnelles, nous avons battu des records au Québec et à travers le Canada, sans compter que nous avons eu la responsabilité de dossiers de grande envergure au niveau national. Avec la collaboration d’avocats situés aux États-Unis et ailleurs, nous avons réussi à obtenir gain de cause pour des clients qui avaient subi des blessures en voyageant à l’étranger.

Équipe juridique d’immigration à service complet

Le Canada et le Québec sont des destinations de choix pour immigrer. L’expérience que nous avons acquise au fil des années en droit international privé est un atout important pour la pratique du droit de l’immigration et nous permet d’offrir un service complet à nos clients en la matière.

Spécialistes des droits personnels

À l’ère des baby-boomers et d’une société en proie au vieillissement de sa population, les problématiques reliées aux soins apportés aux aînés et la nécessité de protéger leurs droits restent l’un des objectifs principaux de notre cabinet. La protection juridique de toute personne est notre spécialité et,à ce titre, nous prenons en charge des dossiers de tutelle, de curatelle, d’engagement contractuel et d’incapacité.

Nos avocats sont également qualifiés dans le domaine des droits de la personne et sont en première ligne lorsqu’il s’agit de se battre pour la justice dans le domaine du droit privé et du droit public.

Si vous désirez recevoir de plus amples informations à propos de nos services juridiques, n’hésitez pas à nous contacter ou à prendre un rendez-vous avec l’un de nos avocats.

Cabinet Juridique Kalman Samuels
Une équipe d’avocats de Montréal respectés

Experts en droit familial et international

Nos avocats basés à Montréal font partie d’un cabinet juridique de premier plan en droit de la famille. Nous avons développé une expertise en droit international privé en collaboration avec des bureaux se trouvant en Amérique, en Europe, dans le Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au fil des années, le cabinet d’avocats Kalman Samuels a été régulièrement reconnu comme l’un des meilleurs bureaux d’avocats au Québec. Plusieurs de nos avocats se sont d’ailleurs classés tout en haut de la liste des meilleurs avocats à Montréal.

Notre cabinet a acquis une solide réputationtout particulièrement en droit de la famille. Qu’il s’agisse de dossiers ordinaires touchant des familles ou des litiges complexes impliquant des athlètes professionnels, des artistes ou des empires financiers, nos avocats basés à Montréal consacrent à chaque client l’attention personnelle et professionnelle qu’ils méritent. Au bureau d’avocats Kalman Samuels, nous sommes également fiers d’être reconnus comme le cabinet juridique que les autres professionnels du droit consultent lorsqu’ils ont besoin d’aide.

Des jugements judiciaires record

En matière de lésions professionnelles, nous avons battu des records au Québec et à travers le Canada, sans compter que nous avons eu la responsabilité de dossiers de grande envergure au niveau national. Avec la collaboration d’avocats situés aux États-Unis et ailleurs, nous avons réussi à obtenir gain de cause pour des clients qui avaient subi des blessures en voyageant à l’étranger.

Équipe juridique d’immigration à service complet

Le Canada et le Québec sont des destinations de choix pour immigrer. L’expérience que nous avons acquise au fil des années en droit international privé est un atout important pour la pratique du droit de l’immigration et nous permet d’offrir un service complet à nos clients en la matière.

Spécialistes des droits personnels

À l’ère des baby-boomers et d’une société en proie au vieillissement de sa population, les problématiques reliées aux soins apportés aux aînés et la nécessité de protéger leurs droits restent l’un des objectifs principaux de notre cabinet. La protection juridique de toute personne est notre spécialité et,à ce titre, nous prenons en charge des dossiers de tutelle, de curatelle, d’engagement contractuel et d’incapacité.

Nos avocats sont également qualifiés dans le domaine des droits de la personne et sont en première ligne lorsqu’il s’agit de se battre pour la justice dans le domaine du droit privé et du droit public.

Si vous désirez recevoir de plus amples informations à propos de nos services juridiques, n’hésitez pas à nous contacter ou à prendre un rendez-vous avec l’un de nos avocats.

Avocats à Montréal

Notre équipe qui valorise une approche humaine permet de rendre le processus légal plus facile. De plus, notre connaissance, notre expertise et notre dévouement dans les dossiers permettent d’obtenir les meilleurs résultats possible. Nous choisissons et formons les meilleurs diplômés afin qu’ils deviennent les meilleurs avocats de Montréal exerçant dans leur champ de pratique. Avec tous ces éléments en main, nous avons pour ambition de créer une équipe qualifiée et dévouée à la défense de vos droits.

Pour en savoir plus sur notre équipe

Carrières

Le bureau d’avocats de Montréal Kalman Samuels est un endroit unique où travailler. Nos avocats et notre personnel travaillent en étroite collaboration afin d’obtenir les meilleurs résultats possible pour nos clients. Cette proximité permet de développer un esprit d’équipe qui est difficile à égaler dans les cabinets pratiquant le litige. Nous possédons des programmes de formation avancés pour les étudiants et les stagiaires qui cherchent à compléter leur stage.

Pour en apprendre plus sur l’emploi au sein de notre cabinet

Notre
philosophie

Nos atouts les plus importantssont notre approche humaine, ainsi que notre connaissance et notre expérience. Nous travaillons dans plusieurs langues et disposons d’une vaste expérience dans le traitement de divers dossiers.

À propos de nous

Me Kalman Samuels était un visionnaire et un pionnier dans le domaine du droit de la famille. Sa force de caractère et ses valeurs ont posé les fondations et le sens moral profond de notre cabinet.

Back To Top

skip to Main Content
Our Family Lawyers Team

Law icon

The Law Firm of Kalman Samuels, Attorneys is best known in the legal community of Montreal lawyers for its leadership in the areas of Montreal Family Law and International Family Law. We are also well-established in the areas of Elder Law in Montreal, Immigration Law, Personal Injuries, Personal Rights, Privacy law and Child Abduction.

Our Estate Lawyers in Montreal have the experience to handle the most complex of estate and succession matters. Our junior attorneys and legal technicians can work efficiently with you to reduce the cost of handling smaller matters. As leaders in our own fields, we are well connected in the areas of business law, corporate law and criminal law, and we can refer you to the best lawyer in Montreal suited to your particular needs.

Kalman Samuels Logo

Kalman Samuels Attorneys
Respected Montreal Lawyers

International Law Experts

Our team of Montreal lawyers is one of Quebec’s leading Family Law firms. We have developed our expertise in international private law with corresponding offices throughout The Americas, Europe, the Middle East, Asia, Australia and New Zealand. Over the years, Kalman Samuels, Attorneys has frequently been ranked as one of the best law firms in Quebec. Several of our individual attorneys have also earned the honour of being highly rated in lists for the best lawyer in Montreal.

Specialists in Montreal Family Law

Our firm has earned an especially strong reputation in Montreal Family Law. From simpler cases involving ordinary families to high value disputes involving complex investments, celebrities, professional athletes, entertainers and business empires, our Montreal lawyers accord each client the specialized and personal attention that they deserve. Our expertise in navigating jurisdiction issues makes us a leading choice if you are looking for a Montreal Divorce Lawyer. At Kalman Samuels, Attorneys, we are proud to be known as the law firm that other legal professionals come to for help.

Record-Breaking Personal Injury Cases

In matters of civil litigation for personal injuries, we have broken records in Quebec and across Canada, and have handled some of the largest cases in the nation. In close collaboration with attorneys from the United States and further abroad, we have achieved great success for clients who have been injured while traveling abroad.

Full Service Immigration Legal Team

Canada and Quebec are premium destinations for immigration. Our decades of experience in private international law are an asset to our practice in Immigration Law and allow us to offer a full service to incoming clients.

Personal Rights Specialists

As baby-boomers age and society grows older, the issues of elder care and the need to protect the rights of seniors is an important focus of our law firm. The rights of all persons under the law are a specialty with us and we pursue cases involving tutorship, guardianship, commitment, and declarations of incapacity. Our attorneys are also especially prominent in the field of Personal Rights and are among the leaders in fighting for justice within both the private law and public law sectors.

If you have any questions about legal services, please contact us or schedule a consultation with one of our Montreal lawyers.

Kalman Samuels Logo

Kalman Samuels Attorneys
Respected Montreal Lawyers

International Law Experts

Our team of Montreal lawyers is one of Quebec’s leading Family Law firms. We have developed our expertise in international private law with corresponding offices throughout The Americas, Europe, the Middle East, Asia, Australia and New Zealand. Over the years, Kalman Samuels, Attorneys has frequently been ranked as one of the best law firms in Quebec. Several of our individual attorneys have also earned the honour of being highly rated in lists for the best lawyer in Montreal.

Specialists in Montreal Family Law

Our firm has earned an especially strong reputation in Montreal Family Law. From simpler cases involving ordinary families to high value disputes involving complex investments, celebrities, professional athletes, entertainers and business empires, our Montreal lawyers accord each client the specialized and personal attention that they deserve. Our expertise in navigating jurisdiction issues makes us a leading choice if you are looking for a Montreal Divorce Lawyer. At Kalman Samuels, Attorneys, we are proud to be known as the law firm that other legal professionals come to for help.

Record-Breaking Personal Injury Cases

In matters of civil litigation for personal injuries, we have broken records in Quebec and across Canada, and have handled some of the largest cases in the nation. In close collaboration with attorneys from the United States and further abroad, we have achieved great success for clients who have been injured while traveling abroad.

Full Service Immigration Legal Team

Canada and Quebec are premium destinations for immigration. Our decades of experience in private international law are an asset to our practice in Immigration Law and allow us to offer a full service to incoming clients.

Personal Rights Specialists

As baby-boomers age and society grows older, the issues of elder care and the need to protect the rights of seniors is an important focus of our law firm. The rights of all persons under the law are a specialty with us and we pursue cases involving tutorship, guardianship, commitment, and declarations of incapacity. Our attorneys are also especially prominent in the field of Personal Rights and are among the leaders in fighting for justice within both the private law and public law sectors.

If you have any questions about legal services, please contact us or schedule a consultation with one of our Montreal lawyers.

Montreal Lawyers

Our human-centered and compassionate team make the legal process easier while our knowledge, expertise and dedication help to provide the best possible outcome. We select and train the best graduates in hopes of developing the best lawyers in Montreal in our domains of practice. With these ingredients, we create an elite team devoted to fighting for your rights.

Learn More About Our Team

Employment

The Law Firm of Kalman Samuels, Attorneys is a very special place to work. Our attorneys and staff collaborate closely to obtain the best results for the client. This close interaction helps to develop a positive ambiance and team spirit that is difficult to match in a hard-fighting litigation firm. We have sophisticated program for law graduates who are seeking to complete their internships.

Learn More About Employment at Our Firm

Our
Philosophy

Our advantage is our human-centered approach, our knowledge and our expertise. We work in many languages and are experienced in handling diverse cases.

About Us

Kalman Samuels, Q.C. was a visionary and trail blazer in Quebec Law. His strength of character and values provided the foundation and moral compass for the firm.

Back To Top